C’est le vendredi 11 septembre dernier en présence du recteur Daniel McMahon et de son vice-recteur à l’administration et aux finances, Charles Nadeau, des anciens et proches des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), que se sont achevés les célébrations entourant la victoire lors Championnat canadien universitaire de soccer masculin.
En effet, les hommes de Shany Black ont enfin pu mettre la main sur leur bague personnalisée, la reconnaissance ultime de tout triomphe !
Malgré les circonstances particulières dans lesquelles prenait place la cérémonie, obligatoires en temps de pandémie, l’émotion était bien palpable lors de cette soirée mémorable. Les allocutions du capitaine de la formation en 2019, Jean-Simon Cournoyer et de l’entraîneur-chef Shany Black, ont notamment été parmi les points forts de la soirée.
Une dernière surprise attendait les champions au terme des célébrations. À la suite du visionnement d’une courte vidéo, l’équipe a découvert qu’une étoile allait être ajoutée à leur maillot à compter de la saison prochaine. Ce symbole, reconnu mondialement dans l’univers du soccer, représente la victoire lors d’un championnat.
?? ????????? ??? ??????????Les gars auront une petite nouveauté sur leur gilet à compter de la saison prochaine! ?#puissancepats
Posted by Patriotes de l'UQTR on Friday, September 11, 2020