octobre 2021

03octJournée entière31décInfluence des traits pathologiques de la personnalité sur les fantasmes sexuels et leur mise en acte

Participants masculins recherchés pour un sondage en ligne.

Des chercheurs du département de psychologie de l’UQTR sont à la recherche d’hommes (21 ans plus) pour participer à une étude sur la santé psycho-sexuelle. Il s’agit d’un sondage en ligne entièrement anonyme, d’une durée de 25 minutes.

Projet mené par Noémie Dunn, étudiante au doctorat en psychologie, Université du Québec à Trois-Rivières.
Professeurs responsables : Dominick Gamache et Christian Joyal, Département de psychologie, Université du Québec à Trois-Rivières.

Projet de recherche approuvé par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-19-261-07.01).

Consultez ce projet

Octobre 3 (Dimanche) - Décembre 31 (Vendredi)

Dominick Gamachedominick.gamache@uqtr.ca

Laissez un commentaire