mars 2026

Description de l'étude
Cette étude vise à mieux comprendre le portrait actuel du télétravail chez les personnes en situation de handicap, ainsi que la réalité des employeuses et des employeurs qui embauchent
Description de l'étude
Cette étude vise à mieux comprendre le portrait actuel du télétravail chez les personnes en situation de handicap, ainsi que la réalité des employeuses et des employeurs qui embauchent et maintiennent en emploi de telles personnes en contexte de télétravail.
Pour y participer, vous devez être :
-
une personne employeuse et avoir supervisé au moins une personne en situation de handicap dans la réalisation de fonctions professionnelles en télétravail pendant au moins 6 mois au cours des 24 derniers mois, en contexte québécois.
Seules les personnes majeures peuvent participer à l’étude.
Les personnes participantes sont invitées à remplir le questionnaire en ligne d’une durée approximative de 20 minutes.
En remplissant ce questionnaire dans son entièreté, vous serez automatiquement admissible à un tirage de 25 cartes de crédit prépayées de 50 $ chacune.
Si vous éprouvez des difficultés d’accessibilité aux questions ou que vous nécessitez de l’assistance pour le remplir, veuillez communiquer avec nous par courriel : melissa.laliberte@uqtr.ca ou par téléphone : 819-376-5011 poste 2936.
Ce projet de recherche a été approuvé par le comité d’éthique de la recherche sur les êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-25-327-07.04).
Plus
Vous désirez participer?
Accédez au questionnairePériode de recrutement
Mars 12 (Jeudi) - Décembre 31 (Jeudi)
Responsable de la recherche
Mélissa Lalibertémelissa.laliberte@uqtr.ca
