Après avoir passé plus de trois ans dans le giron de l’équipe de golf des Patriotes à titre d’entraîneur adjoint, Mikaël Langlois a pris la décision de quitter son poste.
C’est un déménagement vers la grande ville de Montréal qui l’a motivé à prendre cette décision. En effet, il accompagnera sa conjointe Chloé De Haerne, ancienne entraîneuse de l’équipe de cheerleading, qui poursuivra ses études en médecine physique dans la métropole. Puisque la distance ne lui permettra plus de bien accomplir son rôle au sein de la formation, il préfère se retirer. Pour sa part, l’entraîneur-chef, Pierre-Luc Boudreau, demeure avec les Pats.
En plus d’avoir occupé ce poste, Mikaël a également porté les couleurs des Patriotes à titre de joueur de hockey et de membre de l’équipe de golf de 2013 à 2017.
Du changement en badminton
Anne Lachance quittera également ses fonctions d’entraîneuse-chef de l’équipe de badminton. Elle était à la barre de l’équipe depuis l’été dernier. Elle a elle aussi agi comme étudiante-athlète avec les Patriotes de 2013 à 2015 et de 2018 à 2020. C’est Pascal Villemure, qui travaillait déjà avec l’équipe, qui assurera la relève.
L’organisation des Patriotes souhaite remercier Mikaël et Anne pour leur implication et leur dévouement avec leur équipe respective. Bon succès dans vos projets futurs!