Les calendriers de sports universitaires battent actuellement leur plein ! Les équipes des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) n’en font pas exception alors qu’elles seront en action devant leurs partisans tout le week-end !
Les hommes de Marc-Étienne Hubert (1-1-0) tenteront de signer un deuxième gain consécutif ce vendredi à 19h au Colisée de Trois-Rivières alors que les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa (1-1-0) s’amènent en ville. Ils voudront assurément bâtir sur la victoire spectaculaire de 6-5 acquise en prolongation la semaine dernière. Le nouveau cerbère, Alexis Gravel, effectuera ses débuts dans l’uniforme des orange et vert!
« Les gens qui sont venus la semaine dernière sont repartis avec une excellente impression de la rencontre et du calibre de jeu ! Ce sera comme ça pendant toute l’année, mais malheureusement il y aura peu de matchs à domicile. On s’attend toutefois à une saison sous le signe de l’intensité comme ce fut le cas dimanche dernier », souligne l’entraîneur-chef.
Il s’agit déjà de l’avant-dernier match à domicile pour les Pats avant le congé des Fêtes, donc réservez vos billets dès maintenant.
L’équipe de hockey sera du côté du McConnell Arena samedi afin de se mesurer aux Redbirds de l’Université McGill.
Volleyball féminin
De son côté, la formation de Marie-Christine Mondor (1-4) recevra le Rouge et Or de l’Université Laval (3-2) ce dimanche à 14h dans les gymnases du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS). Au-delà des victoires et défaites, l’équipe de volleyball surprend à bien des égards en tenant tête aux meilleurs programmes du circuit universitaire en ce début de saison.
« Lors de notre dernier match local contre Ottawa, nous avons montré que nous avons progressé et que nous sommes capables de jouer du bon volleyball. Ce dimanche, nous allons nous mesurer à une des meilleures formations de la ligue que nous n’avons pas encore affrontée. Nous allons pouvoir observer comment nous nous adaptons aux différentes équipes et comment nous progressons vers notre objectif de jouer du meilleur volleyball semaine après semaine », explique Marc-Antoine Daniaux, co-entraîneur de l’équipe.
Venez découvrir l’un des meilleurs calibres de jeu au Québec en réservant votre billet dès maintenant !