février 2023

10févJournée entière10juinComparaison de l’influence de la douleur sur la pratique de l’activité physique chez les patients atteints de fibromyalgie et de lombalgie

Vous avez reçu un diagnostic de fibromyalgie ou de lombalgie ? Nous sommes actuellement à la recherche de participants atteints de fibromyalgie ou de lombalgie pour participer à une étude visant à mesurer l’impact de la douleur et de la localisation de la douleur sur la pratique d’activité physique. Afin de participer, vous devez être âgé de 18 à 70 ans, diagnostiqué de fibromyalgie ou de douleurs lombaires chroniques. Si vous acceptez, votre participation consistera en la complétion d’un questionnaire d’une durée d’environ 30 minutes.

Vous désirez participer ou vous avez des questions ? Communiquez avec Bastien Couëpel, étudiant à la maîtrise en sciences de l’activité physique à l’adresse suivante : bastien.couepel@uqtr.ca

Ce projet de recherche a été approuvé par le comité d’éthique de la recherche sur les êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-22-289-07.17).

Accédez au questionnaire

Février 10 (Vendredi) - Juin 10 (Samedi)

Bastien Couëpelbastien.couepel@uqtr.ca