septembre 2023

18septJournée entière29décEnquête auprès des étudiants sur l’esprit d’entreprise dans les universités à l’échelle mondiale

Dans le cadre d’une étude menée par l’équipe canadienne du projet GUESSS (Global University Entrepreneurial Spirit Students’ Survey) sur l’entrepreneuriat étudiant, la Chaire d’excellence en enseignement sur la pédagogie de l’entrepreneuriat sollicite votre contribution en tant que personne étudiante à l’UQTR pour remplir un questionnaire en ligne.

Remplir le questionnaire vous permettra de participer à la loterie où 10 personnes seront tirés au sort pour gagner 100$ chacun.

Vous avez besoin de 15 minutes en moyenne pour compléter ce questionnaire. La participation à l’étude est anonyme.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

Ce projet de recherche a été approuvé par le comité d’éthique de la recherche sur les êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-23-300-07.21).

Accédez au questionnaire

Septembre 18 (Lundi) - Décembre 29 (Vendredi)

Etienne St-Jeanetienne.st-jean@uqtr.ca