juin 2023

06juinJournée entière13aoûtÊtes-vous sûr de vouloir quitter la partie? Une étude sur l’utilisation des jeux vidéo

Bonjour! Mon nom est Audrey Richard et je suis étudiante au doctorat au département de psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Mes collègues et moi espérons que vous pourrez assister avec une étude que nous menons pour explorer la psychologie des jeux vidéo.

Nous distribuons un questionnaire anonyme (~25 min) sur une variété de sujets, notamment certaines variables sociodémographiques, les habitudes de jeu, les traits de personnalité et le bien-être.

Les participants doivent être âgés de 18+ ans et jouer au moins occasionnellement à des jeux vidéo, et ce sur n’importe quelle plateforme (p. ex., téléphone, console ou PC). Chaque participant peut courir la chance de gagner l’une des trois cartes-cadeaux Amazon de 50 $. Le questionnaire est disponible en français et en anglais.

La participation à ce projet de recherche est complètement volontaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via courriel au : audrey.richard2@uqtr.ca

Ce projet de recherche a été approuvé par le comité d’éthique de la recherche sur les êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CERPPE-23-18-07.07).

Accédez au questionnaire

Juin 6 (Mardi) - Août 13 (Dimanche)

Audrey Richardaudrey.richard2@uqtr.ca