septembre 2023

29septJournée entière30aoûtÉtude sur la douleur et l'auto-compassion

Nous sommes présentement à la recherche de participants pour prendre part à un projet de recherche visant à explorer la relation entre la douleur et l’auto-compassion.

L’expérience dure environ 1 heure au Laboratoire de recherche en neurophysiologie de la douleur de l’UQTR, local 0600e pavillon Chiropratique.

Pendant celle-ci, vous aurez à répondre à des questionnaires et nous permettre de mesurer votre sensibilité à la douleur.

Vous recevrez un montant de 10$ en guise de compensation pour votre participation.

Les participants que nous recherchons sont âgés de 18 ans et plus, devront être en bonne santé générale et sans antécédent de douleur chronique.

Vous voulez participer ou vous avez des questions sur le projet de recherche, veuillez contacter la responsable du projet, Imene Fahmi, à Imene.Fahmi@uqtr.ca.

Ce projet est mené par Imene Fahmi, étudiante à la maitrise en sciences biomédicales au Département d’anatomie à l’UQTR. Sous la direction du Mathieu Piché, professeur au Département d’anatomie à l’UQTR.

Ce projet de recherche a été approuvé par le comité d’éthique de la recherche sur les êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-23-301-07.01).

Communiquez avec nous

Septembre 29 (Vendredi) - Août 30 (Vendredi)

Imene FahmiImene.Fahmi@uqtr.ca