septembre 2021

28septJournée entière30novÉtude sur les associations entre les caractéristiques familiales et les comportements et attitudes liés à l’alimentation et à l’image corporelle des adolescents

Pour participer à cette étude, tu dois être un adolescent(e) âgé(e) entre 14 et 17 ans. Si tu acceptes, tu auras accès à un questionnaire en ligne qui t’invitera à répondre à différentes questions portant, entre autres, sur ton rapport à l’alimentation et ton image corporelle. Le questionnaire prend environ 35 minutes à compléter.

Trois cartes-cadeaux Renaud-Bray (d’une valeur de 50$ chacune) seront tirées au hasard parmi les participants.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour toute question concernant ce projet de recherche, vous pouvez communiquer avec : Rosalie Lacerte, étudiante au baccalauréat en psychologie (Rosalie.Lacerte@uqtr.ca) ou Noémie Carbonneau, Ph.D., professeure (Noemie.Carbonneau@uqtr.ca), Département de psychologie, UQTR.

Projet de recherche approuvé par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-21-278-07.13).

Consultez ce projet

Septembre 28 (Mardi) - Novembre 30 (Mardi)

Rosalie Lacerterosalie.lacerte@uqtr.ca