janvier 2024

01janJournée entière01octExpérience au secondaire d'adolescents ayant une surdité

Nous sommes à la recherche d’élèves de 12 à 17 ayant une surdité pour participer à une étude portant sur leur expérience au secondaire.

L’étude consiste à participer à un entretien individuel par visioconférence. L’entretien se déroule en français et est d’une durée d’environ 45 minutes. Les questions de l’entretien sont à propos de la perception des élèves de leurs forces, de leurs défis et de leur utilisation des réseaux sociaux. Le moment de la rencontre est déterminé selon les disponibilités des participants.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nous au : maude.gagnon2@uqtr.ca

Ce projet de recherche a été approuvé par le comité d’éthique de la recherche sur les êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-22-285-07.05).

Communiquez avec nous

Janvier 1 (Lundi) - Octobre 1 (Mardi)

Maude Gagnonmaude.gagnon2@uqtr.ca