avril 2022

01avrJournée entière31maiFacteurs favorisant l'ajustement mutuel étudiants aux cycles supérieurs-directeurs: comparaison Québec-Cameroun-Rwanda

Nous sommes à la recherche d’étudiants à la maîtrise et au doctorat en sciences infirmières, en psychologie, en médecine et en santé publique. La participation implique de remplir un questionnaire d’une trentaine de minutes sur sa relation avec son superviseur de recherche. Notre but est de connaître les facteurs liés à l’accordage avec le superviseur de recherche qui favorisent ou nuisent à la complétion des études. Également, quatre cartes-cadeaux de 25$ seront tirées pour remercier les participants.

Si vous voulez témoigner de comment se passe votre travail de recherche avec votre directeur(trice), c’est l’endroit idéal pour le faire en toute confidentialité. Vous pourrez décrire votre satisfaction/vos défis/vos irritants envers votre directeur(trice). Merci de nous aider à identifier les facteurs à améliorer pour une relation étudiant-directeur(trice) harmonieuse.

Ce projet est approuvé par le Comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-20-265-07.02).

Accédez au questionnaire

Avril 1 (Vendredi) - Mai 31 (Mardi)

Colette Jourdan-Ionescucolette.jourdan@uqtr.ca