mai 2021

18maiJournée entière03septLa prodigation de soins de santé en première ligne en période de Covid-19 au Québec : perspectives des patients et des professionnels de la santé

Prodigation des soins de santé

Dans le cadre d’un projet de recherche à L’Université du Québec à Trois-Rivières, nous nous intéressons à la prodigation des soins de santé au Québec en temps de COVID-19. Ce projet vient analyser les perspectives des patients et des professionnels de la santé vis-à-vis les mesures prises par le gouvernement en ce temps de pandémie.

Pour ce faire, nous avons créé un questionnaire en ligne qui sert à déceler la satisfaction des individus, autant patients que professionnels de la santé face à la quête de soins en période de COVID-19. Afin de nous aider à faire avancer la science, nous aimerions obtenir votre participation et collaboration.

Vous devez être âgé de 18 ou plus pour participer.

Projet de recherche approuvé par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-20-267-07.28)

Consultez ce projet

Mai 18 (Mardi) - Septembre 3 (Vendredi)

Laurie-Ann Corbinlaurie-ann.corbin-berrigan@uqtr.ca