mars 2021

31marJournée entière30juinNos comportements lors de la perception d’informations émotionnelles visuelles et sonores

Perception émotions visuelles et sonores

Le laboratoire CogNAC de l’Université du Québec à Trois-Rivières recrute pour une étude sur nos comportements lors de la perception d’informations émotionnelles visuelles et sonores

• Vous devrez regarder des images et écouter des sons avec différents contenus émotionnels lors de tâches simples d’identification ou de discrimination.
  • Courrez la chance de gagner un des deux prix de 125$.
  • Une étude d’environ 30 minutes au total en participant au projet sur internet.
  • L’ensemble de l’étude se fait en ligne!

Si vous êtes âgé(e) entre 18 et 35 ans, êtes droitier et sans trouble sensoriel ou neurologique, contactez-nous!

Écrivez à nos co-chercheurs au rigoulotlab@gmail.com si vous avez des questions supplémentaires.

Projet de recherche approuvé par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER 20-264-07.14) le 16 juin 2020 , (projet dirigé par S. Rigoulot, Professeur au département de Psychologie et G. Saleh, doctorant).

Consultez ce projet

Mars 31 (Mercredi) - Juin 30 (Mercredi)

Gasser Saleh gasser.saleh@uqtr.ca