Ève-Line Bussières

eve-line.bussieres@uqtr.ca

Events by this organizer

mai

01janJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

01maiJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

juin

01janJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

01maiJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

juillet

01janJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

01maiJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

août

01janJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

01maiJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

septembre

01janJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

01maiJournée entière01septAssociation entre la qualité des interactions mère-enfant et l'adaptation socio-émotionnelle de l'enfant autiste : contribution relative des processus dyadiques et individuels

X