Une approche pratique du marketing
Cette adaptation française de Marketing traite des concepts fondamentaux de la discipline et des stratégies que mettent en oeuvre ses acteurs pour créer de la valeur à l’intention des consommateurs. Misant sur l’équilibre entre la théorie et la pratique, l’ouvrage comprend une variété d’exemples d’entreprises et de rubriques illustrant de façon détaillée des questions relatives à l’éthique, au marketing entrepreneurial, au marketing durable et aux médias sociaux.
Le contenu de cette troisième édition a été mis à jour et enrichi de thématiques qui rejoignent les intérêts, mais aussi les préoccupations des étudiants, comme le marketing social et mobile auquel un tout nouveau chapitre est consacré.
Marketing propose aussi des outils favorisant l’apprentissage de l’étudiant et sa réussite : des exercices présentés à la fin des chapitres, comprenant de toutes nouvelles études de cas, des activités interactives ainsi que, grande nouveauté, des questions interactives sur l’application i+ Réalité augmentée accessibles instantanément sur téléphone intelligent.
Auteur
William Menvielle (Département de marketing et systèmes d'information)
Maison d'édition
Chenelière Éducation
Date de parution
Mai 2020