Publications

Toutes
Santé
Affaires
Sciences et technologies
Société et humanités
 

  • Marketing international
    Marketing international
  • The Science of Crime Scenes
    The Science of Crime Scenes (2nd Edition)
  • Managemental: Relier têtes, coeurs et actions
  • Stylistique différentielle, textologie et traduction (2e édition)
  • La légende de l'Iroquoise: aux sources historiques de l'imaginaire québécois
  • L'effet science
  • Deux coups de pied de trop
  • Regards interdisciplinaires sur les publics de la culture
    Regards interdisciplinaires sur les publics de la culture
  • Préparer à l'insertion professionnelle pendant la formation initiale en enseignement
  • Mondes incertains: Œuvres holographiques
  • Les fondements de la psychologie du couple
  • La surveillance infirmière: Dernier filet de sécurité du patient
  • La mise au monde (couverture)
    La mise au monde. Revisiter les savoirs.
  • L'oral et son enseignement : pluralité des contextes linguistiques
  • L'agir éthique de la direction d'établissement scolaire: Fondements et résolution de problèmes
  • Intervention technoclinique dans le secteur des services sociaux
X