Plus de 3000 personnes se sont rassemblées sur le campus pour assister au spectacle de la rentrée offert le 5 septembre par le très populaire groupe les Trois Accords. Un autre succès pour l’Association générale des étudiants de l’UQTR qui aimerait que la tradition se poursuive dans les années à venir.
« Nous sommes très heureux du résultat! Il y avait beaucoup de spectateurs pour les Trois Accords et l’ambiance était excellente. Les gens ont apprécié l’expérience. De plus, nous avons pu compter sur la collaboration de nombreux bénévoles et responsables de différents services de l’Université », souligne Marie-Chantale Dalaney, vice-présidente aux communications de l’AGEUQTR.
Cela fait maintenant quatre ans que l’AGEUQTR s’associe à l’Université pour présenter des événements spectaculaires à la rentrée. Des groupes comme Les Cowboys Fringants, Loco Locass, Vallaire, Half Moon Run, Radio Radio et maintenant Les Trois Accords, tous habitués aux scènes des plus grands festivals du Québec, ont offert des prestations devant les membres de la communauté universitaire. Avec des milliers de spectateurs à chaque année, l’AGEUQTR croit avoir mis les bases pour s’assurer que chaque rentrée soit marquée par un spectacle d’aussi grande envergure.
« L’intention de l’AGE est de poursuivre cette tradition! Même s’il y aura des changements chez les officiers de l’AGE, ils auront en main tous les dossiers et les informations pour reprendre l’organisation l’an prochain et dans les années à venir », assure Mme Delaney.