Le 7 septembre prochain, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) tiendra sa traditionnelle activité de retrouvailles institutionnelles. Pour l’occasion, ce sont les diplômés des années 1985, 1986 et 1987 qui seront attendus à l’événement sur le campus trifluvien.
Les diplômés sont invités à venir renouer et fraterniser avec les anciens collègues. L’événement est une excellente occasion de se rappeler de bons souvenirs et de redécouvrir le campus de l’UQTR, qui a grandement évolué depuis leur diplomation.
« C’est avec un immense plaisir que je me joins à l’équipe du Service des communications, du recrutement et Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) pour vous inviter aux prochaines retrouvailles institutionnelles organisées exclusivement pour nous, les diplômés de 1985 à 1987, le samedi 7 septembre prochain sur le campus de Trois-Rivières », mentionne Jacques A. Chauvette, président d’honneur de l’événement.
Formule spéciale pour le 50e anniversaire de l’UQTR
L’inscription à l’activité des retrouvailles, au coût de 40 $ pour les diplômés et de 50 $ pour les accompagnateurs, comprend les visites guidées du campus, l’activité « 4 @ 6 » où cocktails et canapés seront préparés et servis par Le Castel, ainsi que deux photographies imprimées et un cadeau souvenir. De plus, les participants auront la possibilité d’assister au spectacle « 50 ans de présence », présenté à 19 h 30 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets sont en vente au coût de 59,58 $ plus taxes et incluent, pour les participants aux retrouvailles, le transport en autobus aller-retour de l’UQTR à l’Amphithéâtre Cogeco.
Rappelons que l’Université du Québec à Trois-Rivières compte actuellement dans ses rangs plus de 81 000 diplômés depuis 1969, pour un total de plus de 100 000 diplômes émis aux trois cycles d’études.